Forum des Frenetiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Frenetiks

Forum de la team des Frenetiks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule ....

Aller en bas 
+3
Loki
Doudou
nimis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nimis
Admin
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/10/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:06

Voilà je reviens parmis vous pour faire des wars. Heureux que je suis quand je vois que les frénétiks sont plutôt low en war car ils ne connaissent même pas les bases des portes portes, des tampos, des rushs 1 et all, ou encore des fusions. Je parle même pas de faire la poule... de round éco qui sont fait n'importe comment.... avec surtout les début de round où tout le monde parle.
C'est presque chacun pour soi en somme. On dit toi tu va en b nous on rush en GA. Le mec qui va pour B à la bombe et ben il l'a pose au sol c'est très logique ça, s'il a pas compris la stratégie faut arrêter les war ( bon c'est un peu dur ce que je dis mais bon quand même) ! où alors vous avez le chois d'être en face de 2 portes à surveiller ou une seule et ben nous les frk on choisit les 2 portes à surveiller. Waou quelle super équipe !!!!
le meilleur moment que je préfère c'est quand on est en doublé et qu'on est soit disant protégé par son co-équipié et que ce dernier décide de fuir devant un ennemi vous laissant dans la merde.... GG.
Pour être franc avec vous je préfère quand la team compté 10 personnes pas plus et que tout le monde se connaissait pour savoir comment on allait réagir en war. ( peut-être que certaine ferai mieux de demander à chacun des membres de le team comme il joue en war pour mieux s'entrainer au lieu de faire des gathers pourri qui valent rien !!!!! )
Bref trop de personnes qui savaient pas quoi faire en war et trop qui croyent qu'ils sont des pgm...
Du coup même contre des low on perd.
Ok pour le fun tout le monde est super j'avoue et je suis content que vous l'êtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin



Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : 95250 Beauchamp
Date d'inscription : 11/03/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:15

Comment fais tu pour lire dans mes pensées??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenetiks-team.com/nk/
Loki
Vie pour la team des frenetiks
Vie pour la team des frenetiks



Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:32

Nimis , sa fait pas lomtemps que tes revenu , depuis que je suis la kazi aucune war n'était de vrai war , alor qu'est ce qu'on fait ? les fameuse trains ? duré combien de temps ? att jvais étre gentille : 2 semaine .
Donc on fait quoi ceux qui veule war ? on demande ... réponse ? "non pas chaud" "non jvais ffa"
Donc vue les réponse , go esl gather .voila ce qui se passe dans ma tete quand je veut war .
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin



Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : 95250 Beauchamp
Date d'inscription : 11/03/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:49

Je rappel que les recrutements sont ouverts à la base pour que les gens dispo wars soient recrutés quands aux flemmards de la team ce sera réglé mas moi en semaine je ne peux que FFA


2 places de libres : celle de slash et celle d'anda (ils parlent de changement je ne dirais que lol parcequ'ils me font marer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenetiks-team.com/nk/
nimis
Admin
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/10/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:11

S'ils parlent de changer de team la moindre des choses et de le signaler sur le forum au minimun je crois.

Ensuite pour te répondre Loki je suis conscient que plusiseurs FrK ne peuvent pas War j'avoue moi même je joue plus FFA mais c'est parce que je n'ai pas souvent l'occasion de play alors je préfère me train au lieu de perdre du level en War (ce qui est déjà la cas en plus). Je suis dans la même pagnet que vous Smile.
Sinon je ne souhaites pas faire des trains obligatoires je trouve ça complètement indigne d'une vrai team. Il faut se mettre d'accord avec les autres membres par la communication Very Happy
Je vais m'expliquer vous êtes 2 sur TS et sur Steam au lieu de dire : moi je vais joué en FFA et l'autre je vais faire du bunny, essayé de faire quelque chose ensemble. Tout au moins jouer sur un serveur ensemble en testant des techniques en doublé. Exemple d'une fusion ( une protection arrière l'autre avant et go rush ) Il y a plein d'autre façon de jouer sinon.
Même si vous voulez faire des maps fun en utilisant des techniques c'est très bien je trouve.
Pour les gathers Esl cela t'apporte une nouvelle technique pour toi c'est sur mais quand après tu vas jouer avec ta team et bien tu vas perdre tous tes points de repères et donc tu vas être moins performants et par consèquent tu vas un peu t'énervé en war puis un autre va s'énerver etc... et la war va finir en team de low. Je pense qu'il faut être hônnete. Vous avez tout de même un libre choix de recrutement je crois. On vous emprisonne pas dans la team en vous disant : " pas le droit au gathers, pas le droit au maps fun, pas le droit à rigoler en war etc.....".
A la base on est un team fun donc, je vais pas vous prendre la tête avec les wars mais je signale juste quand war FrK = team de low et j'étais abitué à avoir une team de low + minimun voir middle. Une grande différence s'est créé.
De toute façon je remarque bien le nombre de réponse à ce post 3 dont 2 de Doudou et les autres, ils sont où ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Vie pour la team des frenetiks
Vie pour la team des frenetiks



Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:52

Donc de 1 romais , quand je parlé de FFA je ne parlez pas de toi , je sais que tu travaille etc .. je parle de ceux qui te dise
"non j'ai pas le temps je ffa un peu " et ou tu les vois connecté 2 heure plus tard ?

Ensuite , tout ce qui est 2v2 je propose assez souvent mais jamais de réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin



Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : 95250 Beauchamp
Date d'inscription : 11/03/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:11

je sais bien je défends seulement mon cas au passage tkt minette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenetiks-team.com/nk/
nimis
Admin
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/10/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:19

Ce post est destiné à tout le monde Loki, je dis pas cela que pour toi et d'ailleur je ne crois que c'était pour toi Smile
Je me défend car je montre un peu l'exemple sinon personne ne dira ces fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin
Admin
Midnight


Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:04

Moi perso je suis dans le meem cas que loki...a chaque fois que je demande il n'y a jamais personne et je me retrouve toujours a jouer FFA seul dans mon coin parceque quand je veus rejoindre un joueur ils font comme si je n'existais pas... Perso je voudrais faire des wars mais je ne voie jamais personne TS ni steam. ou alors ils sont tous occupé. De plus je ne fais pas nonplus les gathers puisque je ne veus pas payer pour un jeu surtout quand sa rapporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba77.skyblog.com
Loki
Vie pour la team des frenetiks
Vie pour la team des frenetiks



Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:16

Tu n'a pas besoin de payez pour les gather , le compte premiume n'est pas obligatoir ( je l'ai pas ) , il sert seulement a faire des gather ilimité , 15/ semaine ( je crois ) c'est largement suffisant a mon gout .
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin



Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : 95250 Beauchamp
Date d'inscription : 11/03/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:18

zinkiétez pas va on va faire un train + une war tous les Vendredis au pire quelqu'un louera un server verygames 1 mois le temps que l'on mette en place les serveurs PureServ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenetiks-team.com/nk/
Midnight
Admin
Admin
Midnight


Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:12

oui mais c'est sa aussi le truc vous faites toujours les war ou les trains en semaines mais y en a qui bosse pas tous le monde est libre en semaine en plus j'ai un rappor de stage de 50 pages à faire, il faus que je trouve du boulo pour cet été et que je fasse mes voeux pour l'année prochainne. Alors les trucs faites les en weekend ou tous le monde est sur d'etre là
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba77.skyblog.com
slashkill
Dors plus mange plus chie dans une cuvette
Dors plus mange plus chie dans une cuvette



Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:25

yop
loki ; les gens qui dise j'ai pas le temps , c qu'il y a une raison quand tu me demande si je war , je peux pas lacher toute ma vie pour toi ! souvent je ne sais pas quand je doi deco j'ai beaucoup d'imprévu c t pr sa si tu me demander au lieu de faire un cake (je sais que tu parle de moi ds ton tas , je te di souvent non) je ne peu pas war en semain je te lai deja di voila sur ce a + tard !(dsl nimim pr le retar du post de ma démission ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Vie pour la team des frenetiks
Vie pour la team des frenetiks



Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:54

Slash , je parle pas de toi , ya kk moi tu nous a dit que t'allais étre absent , jle sais mais j'essai quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
nimis
Admin
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/10/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:58

certaines personnes font des efforts avec l'orthographe je vous pris de faire de même merde !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin



Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : 95250 Beauchamp
Date d'inscription : 11/03/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:11

hé bé !!! on est plus beaucoup ca va faire du bien a la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenetiks-team.com/nk/
nimis
Admin
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/10/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:39

En fait je pense que oui, car il y aura moins de ralleur je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin



Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : 95250 Beauchamp
Date d'inscription : 11/03/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:44

hihihi tu l'as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenetiks-team.com/nk/
Midnight
Admin
Admin
Midnight


Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:03

ouais et il faus en profiter pour respecter les regles de recrutement doudou. Meme si c'est le PGM le plus simpa de la terre il à en dessous de 18 ans c'est mort...parceque si on fais des regles pour les enfreindre j'en vois pas l'interet on va tous droit a l'anarchie et la team va aps tarder à disparaitre. En plus pendant des war quand tu entend les voies super égue des pyj...moi perso sa me stress.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba77.skyblog.com
Doudou
Admin
Admin



Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : 95250 Beauchamp
Date d'inscription : 11/03/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:10

disparaitre? on en a vu de plus belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenetiks-team.com/nk/
Loki
Vie pour la team des frenetiks
Vie pour la team des frenetiks



Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:29

L'age n'a rien a voir ): j'ai 15 ans pourtant je me trouve ( se lance des fleur ? ) assez mature .
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin
Admin
Midnight


Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:29

L'age n'a peut être rien à voir mais les règles sont les règles point final... et la plupart des gars en dessous de 18 ans sont des pyjs sans intérêt (16 ans à la limite). Et perso Loki je ne sais pas si tu est mature ou pas puisque je ne te vois jamais sur TS ou alors quand j'y suis tu est dans ton coin tous seul ou alors quand on est ensemble tu ne me parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba77.skyblog.com
Doudou
Admin
Admin



Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : 95250 Beauchamp
Date d'inscription : 11/03/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:24

mais ça tombe bien anda et tout - de 18 et ça se voit! c'est rêglé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenetiks-team.com/nk/
Loki
Vie pour la team des frenetiks
Vie pour la team des frenetiks



Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:14

Je suis très souvent sur ts , si je le suis pas cest que :
- Je Gather
- Je last
-Peut pas parlé (trop de bruit etc )
- Mon frere joue ( le plus souvent !!)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin
Admin
Midnight


Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:00

bah je dois toujours tomber au mauvais moment alors
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ....   Coup de gueule .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Frenetiks :: Communauté des Frenetiks :: Défouloir-
Sauter vers: